hello imveganSi vous avez cliqué sur cette page, ce doit être pour que je vous raconte un peu le pourquoi du comment de ce blog ! Le blog d’un gros dino Vegan !

Il est coutume de le faire, alors c’est parti !

Pourquoi ?

Ma raison première ? C’est tout simple, soutenir la cause animale à mon échelle avec mes moyens !

La deuxième ? j’ai été encouragée par quelques personnes de mon entourage qui souhaitaient en savoir plus sur le végétalisme (elles m’ont bien sûr promis de le lire ! ^^)

La troisième et non des moindres…? Pour être invitée à déguster de bons petits plats sans que mes hôtes se creusent la tête ! Non, je plaisante ou pas (je teste la promesse du dessus 😛 ). Plus sérieusement, c’est surtout une envie de partages, d’échanges et comme je suis curieuse, de voir tout ce qui peut en découler ! 🙂

Comment ?

Je ne prétends pas révolutionner la blogosphère mais j’espère, en y ajoutant ma petite touche personnelle,  attiser la curiosité sur ce mode de vie et aider les personnes désireuses de devenir vegans.

Je vous parle de mes expériences du quotidien, aussi bien culinaires, que cosmétiques (non non messieurs, il n’ y en aura pas que pour les filles ! J’ai convaincu quelques testeurs  barbus ! 😉 ) ! Des découvertes qui illuminent ma journée ou alors de mes échecs cuisants pour vous éviter quelques mésaventures désastreuses !

Sur ce blog, il n’y aura aucune vidéo « trash » sur la condition animale, c’est un choix personnel de préférer rester dans le positif ! 😀

Et d’où vient ce nom ? 

http://gemmacorrell.tumblr.com/post/62811506185/happy-world-vegetarian-day

D’une « private joke dinosauresque », de cette illustration de Gemma Correll  et d’un brin d’autodérision ! (Je me suis tellement reconnue dans ce diplodocus qui ramène son houmous ! ^^ )

Bonne visite ! 🙂

 

2 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. dark valkyrie dit :

    je connais ce dessin ❤
    mais comment il ramène le hoummous d'abord hein?? il a pas de mains!!
    (pas de mains, pas de hoummous?)

    Aimé par 1 personne

    1. Le Dino Vegan dit :

      😂😂😂😂😂 mais tant qu’il a des bras et qu’il peut avoir du chocolat tout va bien ! :p

      J'aime

Laisser un commentaire

