Fourrés chocolat – Le moulin du pivert

Destinés aux super gourmands !
3268350120183_1

L’autre jour je suis allée au magasin bio faire quelques provisions… Voyage en train en vue… Grignotage oblige ! J’arrive au rayon des petites douceurs et là … je vois le mot magique inscrit sur un paquet de biscuit !
Quoi quoi quoi ??? Ces gâteaux qui ressemblent aux Guet Apens de mon enfance sont VEGETALIENS ?

Oui oui regarde c’est bien écrit !
fourrechocvegan

Je retourne le paquet, lis la liste des ingrédients ( bah ouais, faut bien que je vérifie, c’est trop beau !). IL LE SONT VRAIMENT ! Ni une ni deux.. dans le panier !

Je passe à la caisse et là, la vendeuse me dit avec un sourire complice de gourmandes qui se comprennent : Très bon choix ! 😉

Et bien, elle avait pas menti ! Ces gâteaux sont à tomber !!!
Croustillants sur le dessus avec des pépites de chocolat et moelleux à l’intérieur !

Les + :

  • Biologique
  • Sans huile palme
  • Et bien sûr DELICIEUX !

Les – :

  • Conditionnés en 5 paquets de 2 biscuits pas super écolo mais peut s’avérer pratique.
  • Du coup au lieu d’en manger 1 on en mange 2 … Bon ok au lieu d’en manger 3 on en mange 4… ou 6… ou… vous connaissez votre table de 2 hein ? ^^

Hop je vous mets le lien du site internet de la marque si vous souhaitez plus d’info et la liste des ingrédients 😉

http://www.lemoulindupivert.com

ingredients

Et vous, vous les avez déjà goûtés ? 😉

2 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. Ils sont trop bons ! Et le Moulin du Pivert fait plein d’autres petits gâteaux végétaliens/véganes et sans huile de palme (ceux à la noisette sont à tomber, si tu as l’occasion de les goûter ! et aussi ceux à la coco et les twibio chocolat ❤ )

    J'aime

    1. Le Dino Vegan dit :

      Rraaahhhhhh je bave, j’ai envie de courir chez biocoop pour me les acheter ! Ceux à la coco me tentent bien ! 😀

      J'aime

Laisser un commentaire

