Nuté + ou les tartines véganes de l’écureuil

Si comme moi, vous avez besoin de réconfort en cette bien  triste période… (sujet dont je ne parlerai pas… je n’ai pas les mots… ) Si votre seule envie est de vous blottir dans le canap’,  sous un bon gros plaid et grignoter des tartines de Nutella , j’ai une alternative végane qui devrait vous plaire… Mais attention ! Si vous plongez la cuillère dedans je ne vous garantis pas que le pot finira la soirée !! ^^

Je vous présente le Nuté + !

noiseraie-productions-copie-produit-pate-a-tartiner-nute-700g

Pour moi, la meilleure pâte à tartiner végane ! J’ai essayé d’autres marques mais le goût de noisette était souvent moins prononcé (voir totalement absent…).

Les + :

  • Le goût !!!!!! XD
  • Bio, sans huile de palme
  • Fabrication artisanale française
  • Et d’après Noiseraie Productions, c’est riche en fer, magnésium, phosphore, potassium et source de protéines et vitamine E

Les – :

  • On devient vite accro ! :p
  • Comme toutes pâtes à tartiner niveau calories… bah on sait à quoi s’attendre ! :p Mais attendez bonne nouvelle ! C’est tout de même un peu moins gras que le Nutella ! ^^

Voici la liste des ingrédients :

 

ingrédients nuté +

 

Et pour les curieux-ses- vraiment gourmand-e-s  voici toutes la gamme de Noiseraie Productions 

Gamme_NOISERAIE

Régalez-vous ! 😉

 

 

2 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. Frédéric dit :

    L’huile de coprah n’est vraiment pas bonne pour la santé, elle est très riche en acides gras saturés donc nocive pour la santé, à éviter autant que l’huile de palme.

    J'aime

    1. Le Dino Vegan dit :

      Mince je ne savais pas… Merci pour l’info !

      J'aime

Laisser un commentaire

