Spécialité ail et fines herbes de chez Sojami

Pour tous les amateurs *trices* de Boursin ou Tartare, je vous présente…

Le Sojami Ail et fines herbes !tartiner-fromage-ail-et-fines-herbes

Un fromage à tartiner sans lait ! Totalement vegan ! 😀

Pour la petite histoire, le fromage et moi on a jamais été très copain ! Point de Camembert, Roquefort, ou Gorgonzola n’arrivaient jusqu’à ma bouche ! Seuls la mozza FONDUE, le gruyère FONDU et le tartare apportaient un petit plus à mes plats. (Vous l’aurez compris, ne plus manger de fromage en étant végane, c’est pas la chose la plus dure que j’ai eu à faire ! :p )

Même si je n’ai pas encore vraiment trouvé l’équivalent de la mozza (je ne désespère pas !!! ^^) pour le tartare ce fût très facile !

En fait je trouve le Sojami super pratique et utile au quotidien ! Hop dans un sandwich à la place de la mayo, dans les pâtes faites à la dernière minute ou tout simplement sur du pain pour grignoter à l’apéro c’est toujours un délice !

Les ingrédients :

ingerient tartimi

Les + :

  • Le goût et ses saveurs bien équilibrées
  • Se trouve facilement en boutiques bio
  • Sans lactose, riche en protéines et oméga 3

Les – :

  • Vaut mieux pas avoir un RDV galant après s’être enfilé 3 tartines ! ^^

Ah ! Et pour satisfaire encore plus nos papilles, la gamme se décline en tout plein de saveurs !

saveurs tartimi

Et on se régale, on se régale ! 😀

 

2 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. Le poivre 5 baies est super bon aussi ❤ (je n'ai pas – encore – goûté tous les autres)

    J'aime

    1. Le Dino Vegan dit :

      A gouter ! 😉 Hier je me suis acheté celui échalote ciboulette ! J’ai adoré !! 😀

      J'aime

Laisser un commentaire

