Eponge de Konjac

Aujourd’hui, je voulais vous parler de mon  coup de coeur du mois !

L’éponge de Konjac !

Mais le konjac, c’est pas les pâtes zéro calorie qu’on trouve au supermarché ???
Si si  ! Mais là, je vous le présente sous une  forme plus insolite qui nous vient d’Asie !    :p

eponge-konjac-argile-rose

Cette éponge… Mon rituel du matin !

L’utilisation ?  Rien de plus simple !

Hop ! Sous la douche, j’applique le rhassoul  sur mon visage  (article ici)  puis je rince à l’aide de ma petite  éponge rose !  J’effectue des mouvements circulaires en partant des ailes du nez jusqu’au front sans oublier un petit tour sur le menton ^^

Ma première impression a été cette incroyable douceur! Je m’attendais à quelque chose de beaucoup plus rugueux ! Et bah pas du tout! Elle exfolie délicatement et les micro massages ravivent l’éclat de la peau !

Je sais que certaines personnes l’utilisent aussi pour se démaquiller le soir !

eponge-konjac-sponge-company-argile-rose

Les +  : 

  • Nettoie en profondeur, exfolie, resserre les pores, défatigue les traits, unifie le teint… en douceur !
  • Super facile à utiliser
  • 100% naturelle

Les – :  

  • Il faut la racheter environ tous les 2 mois
  • Et bon je dois l’avouer… des fois je masse, je masse… et je passe trop de temps sous la douche XD

Mon bilan après plus d’un mois d’utilisation :

Mon teint est beaucoup plus unifié et moins sujet aux petites rougeurs ! (une grande victoire pour moi !!!)  Je ne peux plus m’en passer…  C’est un pur moment de détente avant d’entamer la journée !

J’ai pris la version à l’argile rose pour les peaux sensibles mais il  en existe pour tout le monde ! C’est pas beau ça ?

  • La rouge :  pour les peaux mâtures, sèches ou sensibles
  • La noire :  pour les hommes ou les peaux jeunes (Et oui messieurs  vous pouvez aussi vous chouchouter  au réveil 😉 )
  • La verte :  pour les peaux normales, mixtes ou grasses sur la « zone T »
  • La rose  :  pour les peaux sensibles
  • La blanche :  l’originale

 

Si  vous aussi l’avez testée, n’hésitez pas à laisser un  commentaire pour partager votre expérience ! 😉

Laisser un commentaire

