Web ! Mes 5 coups de coeur

Aujourd’hui je voudrais te parler de mes 5   coups de coeur vegans !

♥ Pour commencer, la chaine youtube de Cherry Pepper !

Les vidéos de Michel et Magalie sont un vrai moment de gourmandise mais pas que, ils t’emmènent dans leur petit monde  empli de douceur , de joie de vivre  et de tolérance… Le tout conjugué avec une note de cocooning bien chaleureux !

A chaque fois que je vois une nouvelle vidéo apparaître sur la chaine, Pouf ! ma sérotonine se met en ébullition !
La majorité des vidéos sont culinaires mais ils font également d’autres vidéos sur des sujets en rapport avec le véganisme.

J’aime leur état d’esprit, j’aime leurs délicieuses recettes, j’aime le sourire communicatif de Magalie, j’aime leur générosité, j’aime… TOUT ! ^^
Tu sais, c’est le genre de personnes qui t’inspirent et que t’aimerais rencontrer voire connaître personnellement ! 🙂

cherry pepper


♥ Mon 2ème coup de coeur, le site Season Square  !

Comment te dire qu’à chaque recette mon ventre se met à gargouiller frénétiquement ! (et ce, même si je viens de manger… ^^)
Leur secret ? Une courte animation vidéo qui te met l’eau à la bouche !
Créé par 2 amis, le principe du site est simple, te proposer des recettes végétales de saison ! 🙂
Il est vraiment magnifique et les plats, toujours aussi goûtus les uns que les autres !

seasonsquare


♥  Mon 3ème ,  La fée Stéphanie !

On y trouve une multitude de recettes ! La plupart sont très conviviales et quand j’ai des invités à la maison,  hop j’en pioche une  !
Il y en a de toutes simples et d’autres beaucoup plus élaborées. Tu trouveras forcément ton bonheur selon ton envie du jour ! 😀

 

fée steph


♥ Mon 4ème, c’est un blog que je viens tout juste de découvrir ! 
 Cuisine Végane pour débutant !

Déjà, je dois te dire que les photos sont sublimes !  T’as envie de tout goûter !
Les beignets de pois chiches, le crumble salé au potimarron,  le smoothie glacé banane/coco…
Perso, j’ai déjà fait la petite liste de toutes les recettes que je vais tester prochainement !  Et j’ai hâte !  ^^

 

cuisine veganepour debutant


♥ Le petit dernier,  Vegfaq

Cette fois pas de recette en vue mais ce site est une vraie mine d’or pour les végan*e*s !
Tu te poses une question ?
Y a une personne qui t’as attaqué*e* sur le sujet et t’as eu un blanc, t’as pas su quoi répondre ?
Ce site est pour toi ! Il répond à toutes les questions en rapport avec le véganisme ! Ce qui peut s’avérer très utile lors d’un repas animé (si tu vois ce que je veux dire ! ;p )

veganfaq


Et toi, quels sont tes sites vegans préférés ? 🙂

3 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. (je suis aussi méga-fan (oui, méga) de Cherry Pepper, tu décris très bien ce qu’on ressent en les regardant, j’attends chacune de leur vidéo avec impatience !)

    Aimé par 1 personne

    1. Le Dino Vegan dit :

      Hehe oui pareil ! Je les adore ! ^^

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

