Gâteau Amandes / Framboises

 

amande framboise

 

Quoi de mieux qu’une recette toute simple et délicieuse ?  Hein franchement ? ^^
Quand t’as pas envie de passer 3h en cuisine mais que t’as quand même envie d’une bonne régalade, ce gâteau est parfait ! 😀

La texture et le goût ressemblent à ceux d’un financier à la framboise !!!  Je trouve ce mélange des saveurs délicieux !  ♡

Allez, prends ton pot de yaourt ! C’est parti ! ^^

 

plancheamande framboise

 

Préparation :

  • Préchauffer votre four à 190°C
  • Dans un saladier, verser  le yaourt (garder le pot pour les mesures) puis tous les ingrédients  sauf les framboises !
  • Mélanger bien jusqu’à obtenir une pâte  lisse et sans grumeau
  • Verser la préparation dans un plat préalablement huilé ou recouvert de papier sulfurisé
  • Disposer les framboises en les enfonçant légèrement
  • Enfourner 50 min à 190°C
  • Le laisser refroidir complètement avant de déguster pour qu’il se consolide 😉

 

amande framboise03

 

 

Astuce :  Oui oui je sais, ce n’est pas la saison des framboises alors j’en ai pris des surgelées (je voulais faire plaisir à une amie 😉 ) !

Bonne régalade !  😀

 

 

3 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. J’adore les gâteaux prêt en peu de temps comme ça 🙂
    J’ai pas de framboise à la maison, mais je vais tester avec d’autres fruits que j’ai sous la main !

    Aimé par 1 personne

  2. Alexandre dit :

    Oh que ça a l’air bon ça !

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

