Houmous rempli de douceur

houmous01

 

En quelques mois, ça n’a toujours pas changé, je n’aime  pas le  sésame…  Alors je continue  à tester des recettes de houmous remplies de douceur qui  font chavirer mes papilles !

Mais cette fois-ci, une chose étrange est arrivée…  Je mélange, je mixe, je réajuste et là… Je sens une odeur  familière de mon enfance d’omni…
Ca sent les rillettes de thon !!!!  WTF ! ^^  Je demande de suite confirmation au chéri … Il  acquiesce !  hahaha

Faire du houmous qui ressemble à des rillettes de thon… bah pourquoi pas hein !  😀

 

planchehoumous-tout-doux

 

Préparation :

  1. Dans un mixer  →  verse tous les ingrédients
  2. Mixe ! ^^
  3. Réajuste selon tes goûts en sel, poivre, ail et cumin ! 🙂 Mais attention s’il y a trop de cumin il va prendre le dessus et le goût sera   totalement différent ! 😉

houmous03

 

Astuces :

  • Si t’es pressé·e, hop tu prends une boite de pois chiche en conserve ! (Et puis tu gardes le jus pour faire de la mousse au chocolat ! 😀 Tiens c’est cadeau :  https://www.youtube.com/watch?v=lAWzDWsPf-M  🙂 )
  • Pour la déco, tu peux mettre  quelques graines de tournesol et des tomates sur le dessus ! 😀

Bonne régalade et bon dimanche ! 😀

 

houmous02

Un commentaire Ajoutez le vôtre

  1. Monsieur R. dit :

    Tentant cet Houmous !

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

