Glace banane – chocolat #nanaicecream

 

Hey !  Pour la toute première fois (toute toute première fois … 🎧🎤),   je viens de déguster une  glace à la banane ou nanaicecream pour les intimes  ^^
En bientôt 3 ans de véganisme , j’ai passé 2 étés à me contenter de sorbets flotteux  alors que  j’aurais pu me faire  cette  gourmandise de folie en 2min   et avec seulement 3 ingrédients  !!!

Mais pourquoi ???

Des fois, je ne me comprends vraiment pas …
(Bon d’accord, c’est assez souvent en fait !^^)

Alors oui, certes, beaucoup de monde connait mais je me suis dit qu’il fallait quand même que j’écrive un article pour te convaincre toi aussi de faire ta nanaicecream si t’as pas encore goûté !!! En plus c’est super healthy  pour cet été !!! :p

 

 

Préparation :

  • Pour 3 personnes (ou 2  gourmands)
  • Temps de préparation : 2min la veille et 2 min le jour J
  1. La veille, coupe  en grosses rondelles  3 bananes bien mûres et  mets les au congélateur
  2. Dans un robot,  mixe tous les ingrédients jusqu’à obtenir  une consistance crémeuse
  3. Mets la glace dans  les récipients et ajoute les toppings que tu as choisis ! 😉  (ici :  amandes et chocolat noir !)

 

Astuces : Que dire de plus … Ah si !! Il y a plein plein plein de variantes de nanaicecream !  Tu peux également mettre d’autres fruits congelés en portion égale ou inférieure , des morceaux de cookies, des copeaux de chocolat, de la noix de coco rapée,  etc

Bonne régalade ! 😀

 

2 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. Anne dit :

    Je fais la même mais avec purée de cacahuètes, j’adore ❤ Faudrait que j'essaye au lait de coco, ça doit être dingue aussi ! Merci pour l'idée !

    Aimé par 1 personne

    1. Le Dino Vegan dit :

      Merci pour ton idée aussi !!! 🤗🌹

      J'aime

Laisser un commentaire

