Hurraw ! Baume à lèvres

hurraw03

Hoouurrraaaaa !!! Pour HURRAW !  Hum… OK c’était facile…  😙

Plus sérieusement, j’ai découvert les baumes à lèvres Hurraw cet été en allant  dans la petite   boutique parisienne de Vegan Mania !

Depuis aussi longtemps que je m’en souvienne, j’ai régulièrement les lèvres sèches et qui me piquent.
C’est horrible, car même les baisers les plus doux deviennent désagréables. ^^
En général il me faut 4 choses dans mon sac, clés, portefeuille, téléphone et…  stick à lèvres !

Hop mon ancien baume fini, je me suis mise   à la conquête d’un nouveau mais cette fois -ci Vegan  →  of course !hurraw04

Petit tour de la boutique… Et là sur une grande étagère… La caverne d’Ali Baba pour les lèvres !  Une vingtaine de jolis tubes colorés  me font les yeux doux !  Commence    alors  une minutieuse recherche du stick parfait !  Je les scrute un par  un, test tous ceux qu’on peut tester, nez et main à l’affût ! Puis le choix de la raison prend enfin le dessus !

J’en choisis 3 (j’ai dit la raison ? ) :

  •  Celui pour la nuit qui régénère tes lèvres quand t’es dans les bras de Morphée
  • Celui  à la cerise qui  les colore délicatement
  • Et celui spf15 pour le soleil

Verdict ?  J’ai trouvé  mon (mes) stick(s) à lèvres vegan ! 😀

Coup de coeur pour  le Moon Balm !  Il est assez gras lorsqu’on l’applique  mais au réveil  les lèvres sont repulpées  et toutes lisses ! hurraw01

Les + :

  • Hydrate , répare et protège les lèvres
  • Naturel, raw, végétalien, fabriqué à partir de matières premières haut de gamme, biologiques et équitables
  • Plein de saveurs amusantes et pour tous les goûts !
  • Fin, pour tenir dans une poche

Les – :

  • On a envie de tous les acheter !!!!!!!
  • Odeur  peut-être un peu forte pour certains (moi j’adore…) et ils viennent d’en sortir un sans odeur  😉

Voici le lien de la marque si tu souhaites plus d’info :  http://www.hurrawbalm.com/

Et toi ? Tu les as déjà testé ? Quel est ton préféré ? 🙂

3 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. Je mets le Moon Balm jour et nuit 😀 (je l’adore)

    J’aime

    1. Le Dino Vegan dit :

      hehe je comprends… je comprends ! Hurraw addict !^^

      J’aime

  2. koalawtf dit :

    Celui au pamplemousse est génialissime ^X^ parole de Koala!

    J’aime

Laisser un commentaire